Simplifiez les contraintes administratives de la gestion des notes de frais de vos collaborateurs :
Nous vous proposons de rationaliser et d’améliorer l’efficacité des flux de transmission des justificatifs de frais, afin de permettre le respect des délais de validation et de remboursement des notes de frais tout en recherchant des sources d’économies par des contrôles réels.
Vos collaborateurs saisissent leurs justificatifs de dépense directement en ligne et nous envoient les pièces.
Nous vous proposons une gestion externalisée complète de vos notes de frais comprenant :
- La réception et classement des justificatifs
- La saisie informatisée des notes
- Le rapprochement des demandes de remboursements et des justificatifs produits
- La réclamation des justificatifs manquants et / ou erronés
- La gestion des rejets et reprises des historiques individuels
- L’édition des états récapitulatifs et de synthèse
- Les états préparatoires à récupérations de TVA
- Les interfaces avec les services financiers, comptables, RH
Via notre interface web sécurisée, vous avez accès 24h/24, 7J/7, au suivi de votre dossier et de vos collaborateurs.